Rainbow World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow World

Un monde tout en couleur tout comme mon rêve ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Assemblage simple [Imagé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zeus




Messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Assemblage simple [Imagé] Empty
MessageSujet: Assemblage simple [Imagé]   Assemblage simple [Imagé] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:22

Ouvrez Photofiltre. Razz Ouvrez votre image de support, mettez la de côté.Ouvrez l'image à découper.Faites "image", puis "dupliquer" !Assemblage simple [Imagé] Bbbaf3sur une, découpez très vite fait votre sujet (même avec le lasso si vous voulez !Assemblage simple [Imagé] Ccckd5remplissez le sujet en noir, puis faites "inverser la selection" et mettez le fond en blanc !Assemblage simple [Imagé] Dddpr9Reselectionnez toute l'image, faites flou gaussien, 6 minimum, Plus selon la taille.Assemblage simple [Imagé] Fffbf8Puis faite "copier" sur l'image en N&Bpuis allez sur l'autre, faites options "collage spécial", "assembler le collage", droite !!!!Assemblage simple [Imagé] Ggghn6(moi j'ai fais l'inverse !!)ATTENTION !!! L'IMAGE EN N&B DOIT ABSOLUMENT ÊTRE A DROITE !!Si ça ne marche pas, copier la photo d'origine, puis la même opération, mais collez la à gauche.Assemblage simple [Imagé] Hhhlu8Ou alors, vous pouvez vous embetter à creer une nouvelle feuille et de les recoller dessus comme vous voulez.Bref, vous obtenez un truc tout moche en N&B à droite, et votre image à gauche, vous copiez le tout (l'assemblage)Assemblage simple [Imagé] Jjjrq2puis vous allez dans l'image de support"option", "collage spécial", "image et masque associés" OKAssemblage simple [Imagé] Aaafo5Puis vous choissez la place, la taille etc !!!Résultat :Assemblage simple [Imagé] Iiiea8
Revenir en haut Aller en bas
Manzy




Messages : 161
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 30

Assemblage simple [Imagé] Empty
MessageSujet: Re: Assemblage simple [Imagé]   Assemblage simple [Imagé] Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:42

Super technique pour le découpage! merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Opim

Opim


Messages : 182
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 113
Localisation : sur mon ordi

Assemblage simple [Imagé] Empty
MessageSujet: Re: Assemblage simple [Imagé]   Assemblage simple [Imagé] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:15

je trouve que sa sa voit trop le découpage non??
,ou c'est normal??
Revenir en haut Aller en bas
Zeus




Messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Assemblage simple [Imagé] Empty
MessageSujet: Re: Assemblage simple [Imagé]   Assemblage simple [Imagé] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:24

Parce que je l'ai fait vite fait.
En fonction de l'épaisseur du flou gaussien et de la qualité de ton découpage, ça varie.
Revenir en haut Aller en bas
Opim

Opim


Messages : 182
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 113
Localisation : sur mon ordi

Assemblage simple [Imagé] Empty
MessageSujet: Re: Assemblage simple [Imagé]   Assemblage simple [Imagé] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:31

ok ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblage simple [Imagé] Empty
MessageSujet: Re: Assemblage simple [Imagé]   Assemblage simple [Imagé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblage simple [Imagé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow World :: °°Aide-Graphisme°° :: °°Tutoriels°° :: °°Photofiltre°°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser