Rainbow World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow World

Un monde tout en couleur tout comme mon rêve ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pastel d'Olympe

Aller en bas 
+2
>> Dark Angel
Manzy
6 participants
AuteurMessage
Manzy




Messages : 161
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 30

Pastel d'Olympe Empty
MessageSujet: Pastel d'Olympe   Pastel d'Olympe Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:29

Pastel d'Olympe est un cheval tout ce qui a de plus normal.

1m60, alezan (marron), anglo-arabe.

Comment l'ais je rncontré? Je vien de faire mon stage de 3ème aux haras de tarbes. Pastel y est étalon. Un "cheval de fille" qui n'a pas la carrure ni le tempérament d'un étalon.

C'est pourquoi j'ai eu un énOrme coup de coeur. Dès que je l'ai vu, sa tête ,ses yeux, j'ai craqué, sans même connaitre son caractère.

Je suis allée le voir, le caresser. Peut être est ce simplement le plus gentil et agréable cheval du monde. Pour jouer, il m'enlevait la casquette de la tête et jouait avec.Il me faisait des bisous sur le nez, de vrais bisous (il faut que je poste les vidéo car j'ai filmé =) ), quand je sortais du box, il agrippais le parqua pour que je reste, quand il y avait quelqu'un à coté il l'ignorait, et ce qui m'a touché c'est qu'il n'es pas comme ça avec les autres...

Du coup, j'ai passé la fin de mon stage avec lui, a le caliner.

fin du premier jours, je rêve de lui la nuit Sad

Mais pastel est aux haras, et je ne pourrais pratiquement jamais veir le voir. Je n'imajinais pas m'en séparer ce soir. Beaucoup trop dur. Comment oublier ou ne plus penser à un cheval comme ça. J'aimerais pouvoir dire que nous avons eu un coup de foudre "réciproque".

Petit "cheval de fille " comme disent les autres, étalon sans en avoir l'air, petit mais jolis modèle, tendre regard que j'aime tant, comment t'oublier? Comment?

C'est devenu une obsession, j'y pensse et j'y repensse.

Je dois signaler que j'ai déja une ponette, que j'aime énormément biensur, mais pas caline du tout, qui ne lui ressemble en rien. Ca me manque. Il me manque déja alors qu'il y a 4 heures j'était encore avec lui. Comme une envie de pleurer pour un cheval que j'ai connu 2 jours. 2 jours, mais un "amour"immense, une perte immense

Les larmes montent sans raison.

Quelque photos d'un bonhome que je n pourrais jamais effacer de ma mémoire, et de mes rêves...

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
>> Dark Angel

>> Dark Angel


Messages : 36
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 29

Pastel d'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Pastel d'Olympe   Pastel d'Olympe Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:38

OOhh on dirait le poulain que j'avais vu en colo (il avait bouffé ma vesteuhh le méchant xD) mais je sais plus son nom mdrrr

J'ai connu comme toi, c'était le cheval de mes rêves.
J'ai fait mon premier galop, il est doux, trop gentil.
Sa m'avait brisé le coeur de m'en séparer, à chaque séance (3 en tout par personne) j'allais le caliner, je m'en occupais même si je le montais pas (j'ai pu le monter qu'une seule fois T_T).
Je passais limite tout le temps que j'avais avec lui si je pouvais... Snif, j'ai même pas de photo T_T
Revenir en haut Aller en bas
Manzy




Messages : 161
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 30

Pastel d'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Pastel d'Olympe   Pastel d'Olympe Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:43

Ouai, trop triste c'est sur...

On dit qu'avec le temps on finit pas passer à autre chose....

:s
Revenir en haut Aller en bas
>> Dark Angel

>> Dark Angel


Messages : 36
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 29

Pastel d'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Pastel d'Olympe   Pastel d'Olympe Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:45

Sad
Ma soeur a connu la même chose, avec une jument, elles se sont liés d'amitié, et quand elle est repartie, ma soeur, la jument a henni et tout !
Et elle est restée seuelment quelques heures avce elle (2 heures environ)
Revenir en haut Aller en bas
Manzy




Messages : 161
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 30

Pastel d'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Pastel d'Olympe   Pastel d'Olympe Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:47

Mais oui c'est horiiiiiiiiiible!

on fait quoi dans ces cas là? quand on pense avoir trouvé l'ame soeur en cheval XD
Revenir en haut Aller en bas
>> Dark Angel

>> Dark Angel


Messages : 36
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 29

Pastel d'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Pastel d'Olympe   Pastel d'Olympe Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:49

mdr ué sur !
Mais moi j'ai déjà mon âme-soeur <333
Revenir en haut Aller en bas
Manzy




Messages : 161
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 30

Pastel d'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Pastel d'Olympe   Pastel d'Olympe Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:55

Oui mais Humaine?
Revenir en haut Aller en bas
>> Dark Angel

>> Dark Angel


Messages : 36
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 29

Pastel d'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Pastel d'Olympe   Pastel d'Olympe Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:47

Uii xD
Maiis aussi en hamster *se tue*
Revenir en haut Aller en bas
Manzy




Messages : 161
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 30

Pastel d'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Pastel d'Olympe   Pastel d'Olympe Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:51

Mdr! exelent! moi ni l'un ni l'autre XD
Revenir en haut Aller en bas
>> Dark Angel

>> Dark Angel


Messages : 36
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 29

Pastel d'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Pastel d'Olympe   Pastel d'Olympe Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:17

mmdr bah c'est vrai, j'avais un hamster que j'aimais vraiment plus que tout, j'lui confiais même mes secrets elle disait riien xD
Revenir en haut Aller en bas
Manzy




Messages : 161
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 30

Pastel d'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Pastel d'Olympe   Pastel d'Olympe Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:20

XD, tu m'étonne qu'elle disait rien
Revenir en haut Aller en bas
1995
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 10/12/2007

Pastel d'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Pastel d'Olympe   Pastel d'Olympe Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:40

A mon tour ...
Un jour , je me promene dans les écuries ( les mienne xD) je marche et puis j'entend un petit henissement . Je m'approche du box et regarde , et là , ce fut le début d'une longue histoire...
C'était un shetland pie palomino , au yeux bleue.
J'ai créqué puis chaque jour j'aller le voir . Mais un jour sa propriétaire voulu partir avec lu en foret avec sa niesse , mais le poney n'était pas du même avis.
Planté au bout de parking aussi tétu qu'une mule !
Quelques jour plus tard , il fit de même , et on ma demandé de m'occupper de sont cas .
Alors heureuse , je me réveille et arrive au box je prend les affaires , et puis je monte dessus dans les écuries , est cette mule se coller contre les paroit des box , mais pauvre genoux !
Puis j'arrive dans le manége je marche et vérifie la direction , mais rien. Quelque instant plus tard sa se mais en route.
puis je trotine et vint le tour du galop ah ah xD
Raide embarque par se chenament qui s'amuser a partir plein cu dans les balle de paille qui se trouver au fond du manége ...
Puis les années on passé , j'ai fait des concoures , des jeux , du horse ball et tout un tas de chose .
Je lui avat apris a se mettre debout et a ruer , j'était fiére du travaille qu'il avait accomplis.
Mais vous savez que toute les plus belle histoire on une fin n'est-ce pas ?
Il y a quelques semaine de sa , je préparer ma ponnette ( une autre). Ma mére était a côtée de moi puis sa proprio arrive.
Elle lacha a peine un bonjour.
Puis elle enchaina avec un , " zebulon c'est terminer ( le poon's), on ma demander si le poney était vraiment a moi et en plus on me dit que le poney tout le monde le monte ( ce qui est faux)"
Elle ne me la même pas dit en face , et la dit a ma mére qui n'était qua quelque métre de moi !
Et a cause de certaine grande gule , voila que mon histoire est fini...
Depuis se jour , je ne lui lance même plus un regard , pas de carresse ni de carottes .
Quand je le voit gambader dans mon jardin j'ai un pincement au coeur .
Sa me fait mal plus qu'autre chose ..
La propriétaire a tout oublié , les demande quelle ma faite pour que je le monte en concoures , pour le mettre sur le droit chemin au autres , tout , tout c'est effacé de sa mémoires.

Sa fait du bien de tout dire ..
http://www.lamareasoutry.cmonsite.fr/

Vous y trouverait les photo d'un adorable shetland ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow-world.forumpro.fr
Manzy




Messages : 161
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 30

Pastel d'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Pastel d'Olympe   Pastel d'Olympe Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:48

Arg! Sal*** de proprio !!!

ma pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
1995
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 10/12/2007

Pastel d'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Pastel d'Olympe   Pastel d'Olympe Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:51

comme tu dit Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow-world.forumpro.fr
Manzy




Messages : 161
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 30

Pastel d'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Pastel d'Olympe   Pastel d'Olympe Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:50

Mais il est toujours dans tes écuries?
Revenir en haut Aller en bas
Zeus




Messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Pastel d'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Pastel d'Olympe   Pastel d'Olympe Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:11

La "Marine" engagée en E2 et E1 avec Happy de Lespouey c'est toi ??

Sale proprio !!!!
Revenir en haut Aller en bas
1995
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 10/12/2007

Pastel d'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Pastel d'Olympe   Pastel d'Olympe Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:46

Oui c'est moi ^^
Oui le poney et toujour dans mais écuries ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow-world.forumpro.fr
Opim

Opim


Messages : 182
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 113
Localisation : sur mon ordi

Pastel d'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Pastel d'Olympe   Pastel d'Olympe Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:32

....sale proprio....

*JE SORS* mdrr
Revenir en haut Aller en bas
zulu




Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2008

Pastel d'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Pastel d'Olympe   Pastel d'Olympe Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:04

Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum est j'aimerais discuter un peu avec Manzy.
En effet, j'ai moi aussi craqué sur pastel.. et je vais surement faire prendre la jument d'une amie avec lui.
Peux tu, donc, me donner des renseignement sur ce magnifique cheval et si tu pouvais mettre des photos de lui au modèle.

Je te remercie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pastel d'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Pastel d'Olympe   Pastel d'Olympe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pastel d'Olympe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pastel =(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow World :: °°Jeux°° :: °°Flood°°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser