Rainbow World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow World

Un monde tout en couleur tout comme mon rêve ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Texture de fond [Imagé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zeus




Messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Texture de fond [Imagé] Empty
MessageSujet: Texture de fond [Imagé]   Texture de fond [Imagé] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:14

Voilà, moi aussi je cartonne de tutos à présent !Je voulais vous dire une mléthode àç moi.Attention, elle n'est pas utilisablme sur toutes les images.Mais, par exemple, prenez une image genre des nuages.Donc, sur l'image, du blanc et du bleu... peut être autre chose, piafs ou je ne sais quoi.Mais il ne faut pas que la couleur du fond soit sur le sujet.Vous obtenez une texture superbement bien posée, découpages géniaux, sans n'avoir rien fait.Simple, prenez la baguette magique, cochez "couleur", puis prenez par exemple le bleu du ciel.
Texture de fond [Imagé] Baguetteaj6
Puis vous faites "options", "contours et remplissage" cochez la case "remplir le fond" après avoir DECOCHé la case "dessiner le contour"Texture de fond [Imagé] Contourtremplissageeo6Faites parcourir, prenez votre texture, aténuez.Texture de fond [Imagé] Remplissagetv7Enlevez la selection, recommencez si nessecaire (les teintes de bleus par exemple). Puis selectionner tout, faites un peu ressortit avec saturation + et un petit flou artistique, rien ne sera plus joli xDTexture de fond [Imagé] Saturationax0
résultattttt :
Texture de fond [Imagé] Resultatxb1
Revenir en haut Aller en bas
Manzy




Messages : 161
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 30

Texture de fond [Imagé] Empty
MessageSujet: Re: Texture de fond [Imagé]   Texture de fond [Imagé] Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:43

Ca rend pas mal =) je vais essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
>> Dark Angel

>> Dark Angel


Messages : 36
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 29

Texture de fond [Imagé] Empty
MessageSujet: Re: Texture de fond [Imagé]   Texture de fond [Imagé] Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:20

Joliiie =D
Merchii !
Revenir en haut Aller en bas
1995
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 10/12/2007

Texture de fond [Imagé] Empty
MessageSujet: Re: Texture de fond [Imagé]   Texture de fond [Imagé] Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:46

C'est avec ton tuto que j'ai fait la pose de textutres de " Just Beautiful" dans mon expo' ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow-world.forumpro.fr
Zeus




Messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Texture de fond [Imagé] Empty
MessageSujet: Re: Texture de fond [Imagé]   Texture de fond [Imagé] Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:17

Ouai j'ai vu, mici ma puce de t'en servir xD
Revenir en haut Aller en bas
1995
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 10/12/2007

Texture de fond [Imagé] Empty
MessageSujet: Re: Texture de fond [Imagé]   Texture de fond [Imagé] Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:16

Mais de rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow-world.forumpro.fr
Opim

Opim


Messages : 182
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 113
Localisation : sur mon ordi

Texture de fond [Imagé] Empty
MessageSujet: Re: Texture de fond [Imagé]   Texture de fond [Imagé] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:56

c'est beau je vais essayer mais la derniere image est un peu floue c'est normal??
Revenir en haut Aller en bas
Zeus




Messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Texture de fond [Imagé] Empty
MessageSujet: Re: Texture de fond [Imagé]   Texture de fond [Imagé] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:21

Je me cite :

"Enlevez la selection, recommencez si nessecaire (les teintes de bleus par exemple). Puis selectionner tout, faites un peu ressortit avec saturation + et un petit flou artistique, rien ne sera plus joli "

Donc : Oui c'est normal --'
Revenir en haut Aller en bas
Opim

Opim


Messages : 182
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 113
Localisation : sur mon ordi

Texture de fond [Imagé] Empty
MessageSujet: Re: Texture de fond [Imagé]   Texture de fond [Imagé] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:32

ok ok
desolée je ne suis pas encore pro!!
Revenir en haut Aller en bas
Zeus




Messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2007

Texture de fond [Imagé] Empty
MessageSujet: Re: Texture de fond [Imagé]   Texture de fond [Imagé] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:35

C'est pa grave, t'en fais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opim

Opim


Messages : 182
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 113
Localisation : sur mon ordi

Texture de fond [Imagé] Empty
MessageSujet: Re: Texture de fond [Imagé]   Texture de fond [Imagé] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:14

je vais finir par m'améliorer!!

(un jour peut être...)mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Texture de fond [Imagé] Empty
MessageSujet: Re: Texture de fond [Imagé]   Texture de fond [Imagé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Texture de fond [Imagé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow World :: °°Aide-Graphisme°° :: °°Tutoriels°° :: °°Photofiltre°°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser