Rainbow World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow World

Un monde tout en couleur tout comme mon rêve ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [M]axou24

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[M]axou24




Messages : 107
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 32
Localisation : Québec Powaa

[M]axou24 Empty
MessageSujet: [M]axou24   [M]axou24 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 2:57

Prénom: Lilianne
Age: 16 ans
Sexe: Féminin

Pseudo: [M]axou24
Logiciel utilisé: Photofiltre , bientôt Photoshop 7.0 ¤ Si je trouve un lien pour e télécharger XD

Créations d'exemple

Blend fondu décoré:
Spoiler:
Création avec du texte:
Spoiler:
Pose de texture travaillée:
Spoiler:
Création au choix:
Spoiler:

Code: Ok par manzyy
Revenir en haut Aller en bas
- Rainning Paradise -

- Rainning Paradise -


Messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 31
Localisation : oO° In my World °Oo

[M]axou24 Empty
MessageSujet: Re: [M]axou24   [M]axou24 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:58

Bienv'nue !
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-angel.bestofforum.com
Manzy




Messages : 161
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 30

[M]axou24 Empty
MessageSujet: Re: [M]axou24   [M]axou24 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:52

Alors voyon...


Créa number One:
Pas très décorée pour un blend fondu Décoré! XD! Non sérieux, je trouve ça trop simple... Les rayures auraient étés mieux (selon mes gouts) autour du chiwal, incrustées. Par contre les brushs ne sont bien Wink. Le texte est aussi trop simple à mon avis. Un peu plus de contraste aurait été le bienvenue ^^



créa Number Two:
Le fondu est relativement bien fait, on ne voit pas distinctement la séparation. Par contre, la créa est pauvre en brushs, et personellement, je n'arrive pas du tout à lire le texte XD, peut être qu'un ombre aurait aidé =), quelques brushs différentes aussi, incrustées.



Créa number Tree:
Pas mal pour les textes, même si a par l'opacité et les contours progressifs il n'y a pas trop de techniques différentes (ombres, contour simple, incrustation...)
Le texte est en harmonie avec le Dadou, et c'est une conne idée d'avoir pris un photo avec le personnage d'un coté pour laisser de la place pour autre chose de l'autre coté =)



Créa number Four:
J'aime beaucoup! Les chevaux sont très bien incrustés dans le ciel, et l'ombre des chevaux galopants donne un air de liberté à la créa... Le texte est bien fait, et j'aime la phrase.J'aurais un peu baissé l'opacité du PUF mais sinon c'est Good Wink

Donc après petite parlotte, RainboW 3 limite 4 , mais j'ai vu des créa de toi que j'aimais beaucoup plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[M]axou24 Empty
MessageSujet: Re: [M]axou24   [M]axou24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[M]axou24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [E]xpow [M]axou24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow World :: °°Avant tout°° :: °°Présentation°°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser